Flashback sur la campagne publicitaire Never Hide
Inspirées par l’univers du pop art, elles sont représentatives du renouveau de la marque, tout en conservant une tendance rétro.
Résultat : un univers coloré et décalé représentatif de l’identité de la marque.
Never Hide Clubmaster
Cette superbe série atypique aux couleurs intenses a été réalisées par Sebastian Onufszak et Sakke Soini. Elle rend hommage au Clubmaster, célèbre modèle de la marque apparu dans les années 1960. Les trois prints Clubmaster 60’s, Clubmaster 70’s et Clubmaster 80’ sont emblématiques de différentes décennies, que cela soit au niveau du style vestimentaire, des mannequins et des illustrations.
Never Hide Rare Prints
Pour cette collections de lunettes colorées, Ray-Ban a encore fait preuve d’une incroyable créativité.
La marque a collaboré avec de grands graphistes tels que Marta Cerdà Alimbau, Paul Reilly ou encore David Sossella afin de réaliser des affiches représentant chacun de ses modèles.
Never Hide Colorize
Ray Ban s’est adressé à Thomas Rusch, photographe d’origine allemande travaillant à Paris, afin d’élaborer la campagne de promotion Never Hide Colorize.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les mannequins n’ont pas été colorisés par ordinateur. Chaque portrait a été soigneusement coiffé, maquillé, puis complété ensuite par un beau travail de mise en lumière et de prises de vues par le photographe.
Source : mesnouvelleslunettes.fr